Sac appareil photo reflex et accessoires

  • marine
  • sac
Sac appareil photo reflex et accessoires

Sac appareil photo reflex et accessoires

Sac appareil photo reflex et accessoires

Mon papa, grand passionné de photo, voulais un nouveau sac pour ranger toutes ses petites affaires. je me suis alors lancé dans la réalisation d'une sacoche pour son appareil photo.

L'extérieur est en simili cuir camel avec une grande poche zippé sur le dos, une plus petite sur le côté pour les cartes mémoires et dans 2 poches sur le devant. Il se ferme pour des attaches cartable et du velcro à l'intérieur.

L'intérieur est une coque indépendante. réalisé dans un tissu bleu nuit, la doublure est renforcée par un carton rigide et du molleton. Un peu galère à coudre mais au moins l'appareil est bien protégé !

Sac appareil photo reflex et accessoires
Sac appareil photo reflex et accessoires
Sac appareil photo reflex et accessoires
Sac appareil photo reflex et accessoires
Sac appareil photo reflex et accessoires
Sac appareil photo reflex et accessoires

Sac appareil photo reflex et accessoires

R
Convient parfaitement pour mon matériel photo. il a fait des envieux à mon club photo, Prévoir fabrication en série.<br /> Très belle finition et excellente protection "tous temps". Encore merci.!!!!
Répondre
M
Heu, pour la production en série, on va attendre encore un peu ! Et puis il reste quelques ajustements a faire, mais il faut dire que j'ai un client TRÈS exigent ! ;)
Créa 10 Doigts © 2016 -  Hébergé par Overblog