Manteau Trench

manteau trench

manteau trench

Cet hiver j’ai eu besoin d’un nouveau manteau. Seulement rien ne me plaisais dans les magasins… Je le voulais mi-long, pas noir, avec un tissu imperméable, cintré… Bref la liste était longue, donc bien évidemment je ne trouvais rien. Comme je commençais à mieux maîtriser ma machine à coudre je me suis lancée !

J’ai trouvé un superbe tissu Kenzo pas cher du tout dans mon magasin de tissu, j’y ai aussi trouvé un patron de trench que j’ai un peu réadapté (moins long, plus cintré, avec des poches). j’ai décidé de passepoiler tout le long en noir et de rajouter une ceinture en cuir noir, j’ai aussi cousu une doublure fleurie et voici le résultat :

Manteau Trench
Manteau Trench
Manteau Trench
Manteau Trench
Manteau Trench
Créa 10 Doigts © 2016 -  Hébergé par Overblog